Analyse détaillée de l’étude du marché de l’informatique de laboratoire avec prévisions d’ici 2028 – Androidfun.fr

Des informations précieuses et exploitables sur le marché sont toujours importantes lorsqu’il s’agit de créer des stratégies commerciales durables et rentables. De même, le rapport fournit l’analyse et l’estimation des tendances importantes de l’industrie, de la taille du marché et de la part de marché, etc. Il donne des mesures clés, le statut des fabricants et constitue une source importante d’orientation pour les entreprises et les organisations. L’analyse SWOT est la méthode standard, renommée et à toute épreuve pour mener l’étude de marché qui est utilisée pour formuler un rapport particulier. La portée géographique des produits est également réalisée de manière exhaustive pour les principales zones mondiales, ce qui permet de définir des stratégies pour la distribution des produits dans ces zones.

La portée du rapport principal s’étend des scénarios de marché aux prix comparatifs entre les principaux acteurs, les coûts et les bénéfices des régions de marché spécifiées. Pour transformer des informations complexes sur le marché en une version plus simple, des outils et des techniques bien établis sont utilisés pour la génération de ce rapport d’activité. Les données collectées pour structurer ce rapport sont basées sur les modules de collecte de données avec des échantillons de grande taille. Selon les exigences du client, les informations sur les entreprises et les produits ont été rassemblées via ce rapport qui aide finalement les entreprises à prendre de meilleures décisions. La qualité et la transparence maintenues dans le rapport de premier ordre font gagner la confiance et la confiance des entreprises membres et des clients.

Analyse du marché : marché mondial de l’informatique de laboratoire

Le marché mondial de l’informatique de laboratoire devrait passer de sa valeur initiale estimée de 3,26 milliards USD à une valeur estimée de 5,52 milliards USD d’ici 2026, enregistrant un TCAC de 6,8 % au cours de la période de prévision 2019-2026. Cette hausse de la valeur marchande peut être attribuée au développement de l’informatique de laboratoire intégrée.

Téléchargez un exemple de rapport exclusif (PDF de 350 pages avec tous les graphiques et graphiques connexes) @ 

Principaux concurrents du marché :

Peu de concurrents majeurs travaillant actuellement sur le marché de l’informatique de laboratoire sont Thermo Fisher Scientific, Inc., LabWare, LabVantage Solutions, Inc., Abbott Laboratories., Waters, Agilent Technologies, Inc., IDBS, PerkinElmer Inc, Autoscribe Informatics, Arxspan LLC, Dassault Systèmes, RURO Inc., Kinematik, LabLynx, Inc. et LABWORKS, Cerner Corporation, McKesson Corporation (États-Unis), Thermo Fisher Scientific Inc. (États-Unis), Scientific Repair (États-Unis) et Bargal Analytical Instruments (Israël).

Analyse compétitive:

Le marché mondial de l’informatique de laboratoire est très fragmenté et les principaux acteurs ont utilisé diverses stratégies telles que les lancements de nouveaux produits, les extensions, les accords, les coentreprises, les partenariats, les acquisitions et autres pour accroître leur empreinte sur ce marché. Le rapport inclut les parts de marché du marché de l’informatique de laboratoire pour le monde, l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Sud et le Moyen-Orient et l’Afrique.

Définition du marché : marché mondial de l’informatique de laboratoire

L’informatique de laboratoire est l’application d’informations liées à une plate-forme d’instruments, de logiciels et d’outils de gestion de données qui permettent de capturer, de traiter et d’interpréter des données scientifiques pour une utilisation immédiate, ainsi que de les stocker, de les gérer et de les partager pour soutenir les recherches futures. et développement.

L’augmentation de l’adoption des systèmes de gestion des informations de laboratoire (LIMS) aide les laboratoires hospitaliers à réduire l’incidence des erreurs de diagnostic et à gérer des volumes de données élevés. L’adoption de l’informatique de laboratoire aux États-Unis. Ce changement important attendu agit comme un moteur de la croissance du marché.

En savoir plus @ 

Facteurs de marché

  • Il y a un besoin croissant d’automatisation des laboratoires, ce qui fonctionne comme un moteur du marché.
  • Il y a une augmentation de la demande des biobanques/biodépôts et des instituts de recherche universitaires, ce qui fonctionne comme moteur du marché.

Contraintes du marché

  • Le manque de normes d’intégration devrait freiner la croissance du marché.
  • Il y a un manque de professionnels formés dans les informations de laboratoire, ce qui devrait freiner la croissance du marché.

Segmentation: marché mondial de l’informatique de laboratoire

  • Par type de produit
    • Systèmes de gestion des informations de laboratoire (LIMS)
    • Cahiers de laboratoire électroniques (ELN)
    • Systèmes de gestion des données scientifiques (SDMS)
    • Systèmes d’exécution en laboratoire (LES)
    • Systèmes de gestion des données cliniques (CDMS)
    • Systèmes de données chromatographiques (CDS)
  • Par déploiement
    • Sur site
    • Basé sur le cloud
    • Hébergé à distance
  • Par composant
    • Logiciel
    • Prestations de service
  • Par industrie
    • Sciences de la vie
      • Pharmaceutique
      • Biotechnologie
      • Biobanque
      • Organisations de services contractuels (CRO)
    • Pétrochimique
    • Produits chimiques
    • Nourriture et boissons
    • Essais environnementaux
    • Médecine légale

Développements clés sur le marché :

  • En décembre 2018, Thermo Fisher Scientific Inc. a annoncé que Thermo Fisher’s avait acquis Gatan, Inc. en tant que filiale à 100 % de Roper. Les deux parties continuent de travailler en collaboration avec l’AMC tout au long du processus d’examen
  • En octobre 2018, Abbott Informatics a annoncé le lancement de la solution STARLIMS qui dessert l’industrie des sciences de la vie. Abbott Informatics (AI) fournit des solutions de systèmes de gestion des informations de laboratoire (LIMS) de premier plan qui servent des clients du monde entier depuis plus de 30 ans. Cela élargira le portefeuille d’Abbott.

Pour plus d’informations, obtenez GRATUITEMENT une table des matières détaillée @ 

Raisons d’acheter ce rapport

  • Perspectives actuelles et futures du marché mondial de l’informatique de laboratoire sur les marchés développés et émergents
  • Le segment qui devrait dominer le marché ainsi que le segment qui détient le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision
  • Régions/pays qui devraient connaître les taux de croissance les plus rapides au cours de la période de prévision
  • Les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché

Personnalisation du rapport :

  • Toutes les segmentations fournies ci-dessus dans ce rapport sont représentées au niveau national
  • Tous les produits couverts sur le marché, le volume des produits et les prix de vente moyens seront inclus en tant qu’options personnalisables qui peuvent n’entraîner aucun coût supplémentaire ou un coût supplémentaire minime (selon la personnalisation)

À propos de Data Bridge Market Research Private Ltd :

Data Bridge Market Research  Pvt  Ltd  est une société multinationale de conseil en gestion avec des bureaux en Inde et au Canada. En tant que société d’analyse de marché et de conseil innovante et néotérique avec un niveau de durabilité inégalé et des approches avancées. Nous nous engageons à découvrir les meilleures perspectives de consommation et à favoriser les connaissances utiles pour que votre entreprise réussisse sur le marché.

Data Bridge Market Research est le résultat d’une sagesse et d’une pratique pures qui ont été conçues et intégrées à Pune en 2015. La société a vu le jour à partir du département de la santé avec beaucoup moins d’employés ayant l’intention de couvrir l’ensemble du marché tout en fournissant la meilleure analyse de classe. . Plus tard, la société a élargi ses départements, ainsi que sa portée en ouvrant un nouveau bureau à Gurugram en 2018, où une équipe de personnel hautement qualifié se donne la main pour la croissance de la société. « Même dans les moments difficiles de COVID-19 où le virus a tout ralenti dans le monde, l’équipe dédiée de Data Bridge Market Research a travaillé 24 heures sur 24 pour fournir qualité et assistance à notre clientèle, ce qui témoigne également de l’excellence de notre manche. »

Data Bridge Market Research compte plus de 500 analystes travaillant dans différents secteurs. Nous avons servi plus de 40 % des entreprises Fortune 500 dans le monde et avons un réseau de plus de 5 000 clients dans le monde.

Contacter:

Étude de marché sur les ponts de données

États-Unis : +1 888 387 2818

Royaume-Uni : +44 208 089 1725

Hong Kong : +852 8192 7475

Courriel @  Corporatesales@databridgemarketresearch.com

We want to give thanks to the author of this post for this outstanding web content

Analyse détaillée de l’étude du marché de l’informatique de laboratoire avec prévisions d’ici 2028 – Androidfun.fr

Check out our social media profiles and other pages related to it.https://yaroos.com/related-pages/